Lecture Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour lecteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tequila [Présentations]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequila
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2012

Tequila [Présentations] Empty
MessageSujet: Tequila [Présentations]   Tequila [Présentations] EmptyDim 4 Nov - 14:04

¤Bonjour !¤

Je suis ici présente pour parler un peu de moi, mais pas seulement. Comme vous avez déjà dû le remarquer, "[Présentations]" a été inséré dans le texte. Et pour cause, je vais en parler. Je suis totalement contre les présentations en style "Formulaire". Donc essayez de vous présenter en quelques phrases, en indiquant au minimum votre prénom et/ou surnom, votre livre préféré. Mais je vous conseille tout de même de rajouter quelques renseignements comme l'âge, la date d'anniversaire, des romans que vous n'avez pas aimé, parler des textes que vous avez écrits, de vos sports, de vos animaux, etc ... Je trouve que ne mettre que le prénom, ou surnom, et le roman préféré ne nous aide pas à vous connaître, et ceci en étant le but, essayez d'agrandir un peu votre présentation !

Maintenant, je vais vous parler de moi. Je suis administratrice, et fondatrice de ce forum. Il peut paraître un peu strict au début (je n'en sais rien, je le connaît trop), mais ici, on est pas là pour se faire bannir, mais pour s'amuser. Je m'appelle Elise, alias Tequila, Epsilon, et pleins d'autres. J'ai eu 11 ans Jeudi 1er novembre 2012. J'adore la série "L’apprenti d’Araluen", et j'ai tendance à ne pas apprécier le bit-lit, je préfère l’Héroïc Fantasy, se monde plein de fantaisie. J'aime bien la Science-Fiction. J'ai un chat noir (je suis rousse, ce qui fait de moi une sorcière MOUA HA HA). Il se nomme Tequila.

Amicalement, Tequila
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-passion.kanak.fr
 
Tequila [Présentations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture Passion :: Accueil :: [Règlement | Présentations]-
Sauter vers: